.[ANNULATION]

Suite à l’allocution présidentielle qui s’est tenue ce jeudi 12 mars, au vu de l’accélération de la pandémie du CO-VID19 et notre événement n’étant pas de nature obligatoire, la Jeune Chambre Economique de Bagnols sur Cèze et du Gard Rhodanien a pris la décision en concertation avec ses partenaires « le restaurant l’Etincelle » et « le Domaine de Bel Air » d’annuler l’événement En Gard Rhodanien, le 20 c’est le vin ! #3 qui devait se dérouler le vendredi 20 mars prochain.

En prenant cette décision, nous faisons le choix du principe de précaution et par la même éviter la propagation et la diffusion de ce virus.

La Jeune Chambre Economique de Bagnols sur Cèze et du Gard Rhodanien souhaite remercier l’ensemble de ses partenaires.

Notre action En Gard Rhodanien, le 20 c’est le vin #4 du mois d’avril est en cours d’organisation et nous prendrons les décisions de son maintien au vu de l’évolution de la pandémie.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à toutes les personnes qui serait affectées de près comme de loin de cette pandémie. Nous vous invitons à respecter les principes de précautions et les consignes de sécurité afin de prendre soin de vous et de vos proches.

Morgan PECH,

Président de la Jeune Chambre Economique de Bagnols sur Cèze et du Gard Rhodanien

Le lieu

Restaurant l'Etincelle

2 place Bertin Boissin

30200 BAGNOLS SUR CEZE

Téléphone : 04 66 89 80 41

Le domaine viticole

Le domaine de Bel Air

Chemin des Combes

30200 La Roque sur Cèze